Services de traduction et d'interprétation
Police de caractère grande Police de caractère petite Imprimer cette page

KELENY
INTERPRETATION - TRANSLATION

The Keleny Translation Company delivers accurate, high-quality translation and interpretation services in over 130 languages, including French, English, Spanish, Arabic, Chinese, and Japanese. We provide polished service to our clients in advertising and marketing, the legal community, the technical, medical and health-sciences sectors, and many other fields.

Along with translations of all kinds, we provide professional interpreters for consecutive and simultaneous interpretation, including ASL and LSQ (American Sign Language and Langue de signes du Québec). Our interpreters are available 24 hours a day, 365 days a year, on as little as two hours notice.

Through our network of 2,000 retained linguistic specialists, we excel in pin-point localization services. Our experts fully grasp the subtleties of their languages, ensuring the message is always accurately conveyed.

We invite you to browse our website to learn more about:

We offer competitive rates and will not commit to a deadline we cannot meet.

Established in 1958, the Keleny Translation Company has built a reputation for excellence as one of Canada's leading multilingual translation and interpretation agencies. We have been exclusive supplier to the Montreal Municipal Court for over 40 years. Located in multicultural city of Montreal, the Keleny Company is celebrating its 50th anniversary in 2008. For further information, please contact us by phone, fax or email.

What our Customers are saying :

Keleny has consistently provided exceptional service to our company, including quality of translations, customer service, and impressive turnaround times. We have found the company to be professional at all times and are one of our preferred vendors to deal with.

Mrs. Marny Burnett - Berkshire Financial Group

NEW COMPANY!!!

Immigration Keleny

 

Official supplier to the Montreal Police

Immigration Keleny

Official supplier to the Municipal Court of Montreal

Immigration Keleny

 

 

OUR CLIENTS
INCLUDE

Bombardier Aerospace Cossette Sun Life Financial Rio Tinto Alcan Mega Santé Canada - Health Canada Stikeman Elliott Immigration Keleny

Services de traduction et d’interprétation
Police de caractère grande Police de caractère petite Imprimer cette page

KELENY
INTERPRÉTATION - TRADUCTION

La Compagnie Keleny offre des services de traduction et d’interprétation de grande qualité dans plus de 130 langues, dont le français, l’anglais, l’arabe, le chinois et le japonais. Notre politique est de fournir un service spécialisé à nos divers clients issus du milieu juridique, du milieu médical, du secteur publicitaire et de nombreux autres domaines.

Nous fournissons toutes sortes de traductions ainsi que des interprètes professionnels pour des services d'interprétation consécutive et/ou simultanée, incluant ASL et LSQ (American Sign Language et Langue des signes québécoise). Nos interprètes sont disponibles 24 heures par jour, 365 jours par année, dans un délai de 2 heures de préavis.

Grâce à notre réseau de 2 000 spécialistes dans le domaine, nous excellons dans les services de localisation. Nos spécialistes saisissent pleinement les subtilités de leurs langues de travail, assurant ainsi que le message est toujours communiqué avec justesse.

Nous vous invitons à consulter notre site Web pour en apprendre plus sur les sujets suivants :

Nos prix sont très concurrentiels et nous respectons les délais d'exécution auxquels nous nous sommes engagés.

Fondée en 1958, la Compagnie Keleny s'est bâti une réputation d'excellence et compte parmi les chefs de file au Canada pour la traduction et l'interprétation multilingues. Nous sommes depuis 40 ans le fournisseur exclusif de la Cour municipale de Montréal. Située à Montréal, ville multiculturelle, la Compagnie Keleny célèbre en 2008 son 50e anniversaire. Si vous désirez obtenir plus de renseignements, n'hésitez pas à communiquer avec nous par téléphone, par télécopieur ou par courriel.

Ce que nos clients ont dit :

Keleny a toujours fourni à notre entreprise des services exceptionnels, y compris la qualité des traductions et le service à la clientèle, ainsi que des délais d'exécution impressionnants. Nous considérons que cette entreprise se comporte de façon professionnelle en tout temps et elle est l'un de nos fournisseurs favoris avec qui nous traitons.

Mme Marny Burnett - Groupe Financier Berkshire

NOUVELLE COMPAGNIE

Immigration Keleny

 

Fournisseur officiel SPVM

Immigration Keleny

Fournisseur officiel de la Cour municipale de Montréal

Immigration Keleny

 

QUELQUES-UNS
DE NOS CLIENTS

Bombardier Aéronautique Cossette Financière Sun Life Rio Tinto Alcan Mega Santé Canada - Health Canada Stikeman Elliott