(514) 845-3111 info@keleny.com

Foire aux questions

Questions fréquentes

Où se situe votre bureau et comment puis-je m’y rendre?

440, rue Saint-Antoine est, Montréal, H2Y 1A5. Entre les rues St-Denis et Berri.
En voiture, de l’ouest : Empruntez l’autoroute 720 (Ville-Marie) en direction est – Prenez la sortie St-Denis et Berri, traversez les feux de circulation et stationnez votre véhicule.
En voiture, du nord : Prenez la rue St-Denis jusqu’à la rue Saint-Antoine, tournez à gauche et stationnez votre véhicule.
En voiture, de l’est : Prenez la rue Viger vers l’ouest, tournez à gauche sur la rue St-Denis, puis à gauche sur la rue Saint-Antoine, et stationnez votre véhicule.
En métro : Station Champ-de-Mars, ligne orange, ensuite 1 rue vers l’est, 1 rue vers le sud, et finalement ½ rue vers l’est.

Où puis-je me stationner?

Du stationnement tarifé sur rue est disponible sur la rue Saint-Antoine est, tant devant qu’à proximité de notre bureau, ainsi que sur la rue St-Denis. Une rue plus loin, vous trouverez une aire de stationnement à laquelle on accède en tournant à gauche après le Château Viger. Finalement, vous pouvez vous stationner gratuitement sur certaines rues transversales.

Quels sont vos prix?

Veuillez cliquer le bouton « Soumission ».

Quel est votre tarif par mot?

Les prix varient en fonction de la teneur et de la langue. Veuillez nous transmettre votre document et nous vous communiquerons un prix exact immédiatement ou dans un délai de 2 heures.

Y a-t-il un prix minimum pour une traduction?

Oui, 85 $, taxes en sus.

Vos traductions sont-elles certifiées?

Oui, par l’entremise du ministère de la Justice du Québec.

Puis-je faire traduire un document sans en avoir l’original en ma possession?

Oui, toutefois, la traduction sera certifiée comme étant faite à partir « d’une copie du document original ».

Puis-je recevoir les traductions par la poste ou dois-je venir les récupérer?

Nous pouvons vous les transmettre par la poste, mais sachez que si nous n’avons pas vu en personne les documents originaux, chaque traduction sera certifiée comme étant faite à partir « d’une copie du document original ».

Dois-je verser un acompte?

Oui. Un acompte est requis avant que nous puissions procéder à votre dossier.

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons l’argent comptant, les cartes de débit, les cartes de crédit, les chèques d’entreprise et les virements Interac.